Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une famille presque comme les autres
14 juin 2016

motricité libre // questionnement

1467218361283-1725498137

Depuis la naissance nous nous basons sur le principe de motricité libre, demoiselle poupinette fait pas mal de tapis d'éveil, avec des jouets à droite à gauche pour la stimuler.

Nous avons attendus et attendus grandement ce moment où elle passerait de * sur le dos - sur le ventre.. toute fois assez rapide

* et le sur le ventre - sur le dos qui est effectif depuis un bon mois je pense. Par contre elle ne tient pas assise DU TOUT

faute à sa maladie ? faute à sa non envie ? :D

Elle s'agrippe l'air de rien, avec sa jolie petite main, à nos vêtements, nos cheveux, mais dès qu'elle a les mains libres, patatra ( oui tout les enfants font ce genre de bruit à un moment ou un autre )

J'entends à droite à gauche que nous devrions la mettre en trotteur, pour la forcer à se tenir assise..pardon mais " forcer " ? un enfant ? un bébé ? 

Je ne supporte déjà pas être forcée à quoi que ce soit alors comment imposer ça à ma fille ?

tant pis, nous sommes partis sur un principe de motricité libre alors, flutte aux " tu devrais" .

 

Et vos petits anges ? assis à quels âges ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures d'une famille presque comme les autres
  • Sorties, tests, gribouillages, barbouillages, astuces, craquages et débordements. Câlins, chafouin, idées et activités. On vous dit tout ou presque. Quand les demoiselles entrent en scène. ACTION !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité