Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une famille presque comme les autres
9 juillet 2016

En voiture pour une vie plus simple

20160707_131213

Hier matin... jour tant attendu, rendez vous avec le neurochirurgien pour demoiselle grenouille.
Mal au ventre, sourires de façade aux rendez vous.
Mal au ventre, encore et toujours. Et plus encore.
8h rendez vous en néphrologie pour le rdv de papa, 9h30 rendez vous en neurochirurgie pour toi ma princesse.. oui on a eu de la chance ... tout le même jour...quand on habite à 400 bornes je reconnais que c'est pratique.
9h10 : l'homme fini sa perfusion et nous nous descendons faire l'enregistrement de princesse
9h30 : nous sommes au complet, dans la salle d'attente.
9h40, 50, 55.... bon...toujours personne
Nous sommes le seul rendez vous du chirurgien, il se déplace pour nous et je reconnais que c'est une chance mais nous attendons ce jour, cette heure depuis longtemps. Impatience, inquiétude, nous commençons à nous demander s'il n'à pas eu une urgence à Grenoble..
10h10 : le voilà. Comme à son habitude il prépare ses petites affaires, ouvre cette porte, ferme celle là, attrape ceci, dépose cela... nous observons avec très certainement un regard plus que pressant.
Ça y est, il est prêt à nous recevoir.
Grenouille dort dans mes bras. Il nous montre les clichés de la dernière irm.
La moelle est toujours basse, toujours attachée, il faut opérer.
Mon bébé...8 mois connait déjà les anesthésies, les masques et les médecins et va bientôt connaître le bloc.
Il faut l'opérer mais une fois fait, elle devrait pouvoir marcher !!! Et là j'arrête d'écouter, je la vois se réveiller, je n'ai d'yeux que pour elle. Ma fille, ma princesse marchera.
Suivie de prêt jusqu'a la fin de son adolescence et peut être ré opérer vers 5-6 ans... si la moelle se rattache ... ce qui peut arriver ...mais mon bébé marchera.
Je vais recommencer à dormir. Recommencer à rêver.

Rien d'autre ne compte, elle marchera.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures d'une famille presque comme les autres
  • Sorties, tests, gribouillages, barbouillages, astuces, craquages et débordements. Câlins, chafouin, idées et activités. On vous dit tout ou presque. Quand les demoiselles entrent en scène. ACTION !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité