Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une famille presque comme les autres
12 juin 2016

faune, flore, et découverte en famille

FB_IMG_1465817573140

FB_IMG_1465817564081

Dans la famille fana des animaux, je voudrais la mère. Autrement dit, moi.

C'est pourquoi, nous avons décidés d'aller nous aventurer à quelques centaine de kilometre de notre domicile pour aller parcourir les allées de ce zoo que vous connaissez sûrement, Beauval.

Notre doudounette n'ayant que 7 mois, pour elle les animaux, c'est ...comment dire, les pigeons qui se posent sur la fênetre, les canards que les parents vont nourrir, et les chiens chez les grands parents..et honnetement à mon grand désarroi, pour le moment ni les uns, ni les autres n'ont un réel intérêt à ses yeux. Tant pis, elle découvrira de nouvelles choses et ... j'ai envie de penser à moi ! *mamanegoiste*

Nous arrivons donc à Beauval...il fait beau, c'est déjà ça. les oiseaux chantent, doudounette crie plus fort, ne pleure pas non, ce serait trop facile à expliquer aux gens autour, elle crie. Après tout si eux ils ont droit de faire du bruit. 

Les tigres? les lions? les singes ? hormi un face à face de quelques instants avec un bébé dans la nurserie.. rien de bien concluant.

Nous arrivons dans la volière...catastrophe!

Nous n'entendons plus les oiseaux, qui sont pourtant en grande supériorité numérique..heureusement que nous sommes en basse saison et que les visiteurs ne sont que peu nombreux. Allez à bas la bonne éduquation, notre fille s'exprime, oui elle le fait de manière euh, forte, mais elle s'exprime.

Lapins, éléphants, girafes, ânes ? non hors de question, il y a un coq qui chante ! ça c'est sympa :) 

Et là, amateurs de sensations fortes accrochez vous, nous arrivons aux pandas, et vous vous souvenez quand je parlais de crier, et bien j'avais tort, elle chantonnait car là ce sont des cris ! des vrais ! 

Qui aurait pû penser que son doudou panda se retrouverait là ... et surtout, qui aurait pû penser qu'elle ferait le rapprochement. en tout cas, heureusement pour nos amis noirs et blancs, la grosse température extérieure ne leur permettant pas de sortir, les préservait du boucan de mademoiselle expression.

En résumé, elle à aimé : les oiseaux, les poissons, les pandans, et les mouches..

maman égoiste, elle, à bien profité... on va dire que ... c'est déjà ça ^^

BREF nous sommes allés au zoo 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures d'une famille presque comme les autres
  • Sorties, tests, gribouillages, barbouillages, astuces, craquages et débordements. Câlins, chafouin, idées et activités. On vous dit tout ou presque. Quand les demoiselles entrent en scène. ACTION !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité